Toxine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE Toxine sur Suramar Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Retour sur Malygos

Aller en bas 
+2
Arggos
Ness
6 participants
AuteurMessage
Ness
Intoxicateur du forum - lvl 17
Ness


Messages : 581
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 42
Localisation : Nice

Retour sur Malygos Empty
MessageSujet: Retour sur Malygos   Retour sur Malygos EmptyLun 15 Déc - 17:09

Etant absent hier pour diplomatie conjugale, j'aurai aimé avoir un retour sur les trys de Malygos d'hier soir !
Je suis curieux de savoir comment les soldats de la Toxine ont tenté de lui tenir tête et, celà m'occuperait également durant mes heures de bureaux ^^

Messieurs,


A vous,
Revenir en haut Aller en bas
Arggos
Intoxicateur du forum - lvl 17
Arggos


Messages : 596
Date d'inscription : 08/12/2008

Retour sur Malygos Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Malygos   Retour sur Malygos EmptyLun 15 Déc - 17:28

La stratégie est complexe mais pas insurmontable, niveau stuff on est bon,

Il faudra juste try, retry et try encore pour prendre les bon réflexe et maitriser le combat.

Le combat est bien prenant et assez sympa.

un conseil matte la strat et les vidz histoire de pas être a la ramasse quand tu viendra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouh / Plumette
no-life averti - lvl 20
Bouh / Plumette


Messages : 1127
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39

Retour sur Malygos Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Malygos   Retour sur Malygos EmptyLun 15 Déc - 18:04

la clé de la phase 1 c'est la gestion des énergies crépitantes, il faut bien évidemment qu'elles ne touchent pas le boss mais il faut aussi les tuer au bon moment pour que tout le raid soit en permanence dans le buff 50%

la phase 2 est plus simple, il suffit d'assist dps en voyageant de dôme en dôme

bien sûr c'est ma vision de dps cac, pour les heal le combat m'a l'air très difficile (vortex en P1 et les sorties de dômes en P2), j'espère que ça ira mieux avec Géro car hier on prenait vraiment cher par rapport aux vidéos que j'ai vues.

je pense pas que la P3 nous posera trop de problème

ce qui risque de nous poser problème c'est l'enrage 10mn, 6 millions de pv à tomber en 10mn, la clé du fight c'est vraiment la gestion des énergies et du buff 50% car arriver en P2 avec des heal oom c'est chaud, faut vraiment tout claquer au début pour pas se taper 50 vortex.
Revenir en haut Aller en bas
Octene
Polleur du forum - lvl 18



Messages : 614
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Retour sur Malygos Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Malygos   Retour sur Malygos EmptyLun 15 Déc - 18:07

On est allé jusqu'en phase 2,

Le raid se prend énormément de dégâts; le placement est également très important;
Perso j'étais vraiment super short en mana, je me ferais pas avoir ce soir

C'est un boss complexe mais à notre portée ; )
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Intoxicateur du forum - lvl 17
Ness


Messages : 581
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 42
Localisation : Nice

Retour sur Malygos Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Malygos   Retour sur Malygos EmptyLun 15 Déc - 18:24

Ah, donc une bonne chose en soi !

Enfin un boss "normal" et pas "free-loot" ^^

J'avais déjà commencé à étudier la strat dans ses grandes lignes, niveau tanking c'est du classique ?


Hâte de m'y frotter !
Revenir en haut Aller en bas
Arggos
Intoxicateur du forum - lvl 17
Arggos


Messages : 596
Date d'inscription : 08/12/2008

Retour sur Malygos Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Malygos   Retour sur Malygos EmptyLun 15 Déc - 18:32

Ness a écrit:
Ah, donc une bonne chose en soi !

Enfin un boss "normal" et pas "free-loot" ^^

D'accord avec toi, y a moyen de s'amuser un peu ^^

Ness a écrit:
J'avais déjà commencé à étudier la strat dans ses grandes lignes, niveau tanking c'est du classique ?

A confirmer par divi mais faut du skill pour tanker aussi ^^, il faut déplacer le boss en fonction des orbes et des aura de bonus 50% tout en générant une très grosse aggro car les dps ont le bonus et pas le tank ^^. y a de quoi s'amuser pour toi le monde tkt :p
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Intoxicateur du forum - lvl 17
Ness


Messages : 581
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 42
Localisation : Nice

Retour sur Malygos Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Malygos   Retour sur Malygos EmptyLun 15 Déc - 19:29

W00T ! On va wigoler alors !

Je vais me faire un stuff blocage alors histoire d'être full rage :p
Revenir en haut Aller en bas
Lysiah
Apprenti no-life lvl 19



Messages : 980
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35

Retour sur Malygos Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Malygos   Retour sur Malygos EmptyLun 15 Déc - 20:14

J'ai regardé Octene jouer un peu, need trop venir avec vous ! Du challenge ! Plus c'est compliqué plus j'adore !

Et plus je râle...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlysiah.com
Bouh / Plumette
no-life averti - lvl 20
Bouh / Plumette


Messages : 1127
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39

Retour sur Malygos Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Malygos   Retour sur Malygos EmptyLun 15 Déc - 21:22

oui c'est un très beau fight

pour ceux qui veulent voir ce que ça donne en raid25 (ou voir tout court si vous pouvez pas venir atm), voici une très belle vidéo (400mo attention) en pov rogue : http://www.zealots.fr/media/Zealots-vs-Malygos-Pov-Rogue.avi
Revenir en haut Aller en bas
kierra
Gros posteur - lvl 6
kierra


Messages : 61
Date d'inscription : 09/12/2008
Age : 34
Localisation : Paris

Retour sur Malygos Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Malygos   Retour sur Malygos EmptyMar 16 Déc - 6:04

Bouh / Plumette a écrit:
je pense pas que la P3 nous posera trop de problème
lol!

Oui enfin du challenge, celui là quand il va tomber ça va gueuler aussi fort dans le micro qu'un soit de match mais, C'EST CA QU'EST BON!!!

Je m'étais fait toute une histoire de naxx comparé à ce que j'avais pu en lire de la version 60, naxx 80 est aussi weak qu'un kara tout nerf, alors oui du beau loot, mais très peu de défi simplement un minimum de réactivité.

Là ça bouge dans tous les sens la strat est classe le décor aussi, et content d'être dans une équipe qui ne baisse pas les bras et persiste, 3 soirs de trys auront eu raison des deux premières phases, encore une et ce satané dragon tombera dans un tonnerre de gg!

C'est dur c'est chiant mais qu'est-ce que j'aime ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Octene
Polleur du forum - lvl 18



Messages : 614
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39
Localisation : Paris

Retour sur Malygos Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Malygos   Retour sur Malygos EmptyMar 16 Déc - 10:58

Naxx 60 était vraiment tendu, s'était du palier 3, naxx 80 seulement du palier 1, c'est normal que ça ne soit pas la même ^^


Pour Malygos, faut pas se décourager, c'est bien dur, mais les P1 et P2 sont bien assimilées, il ne reste plus qu'à comprendre comment passer cette foutue P3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arggos
Intoxicateur du forum - lvl 17
Arggos


Messages : 596
Date d'inscription : 08/12/2008

Retour sur Malygos Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Malygos   Retour sur Malygos EmptyMar 16 Déc - 13:02

Fight super sympa, il faut prendre le coup et se sera du farm après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur Malygos Empty
MessageSujet: Re: Retour sur Malygos   Retour sur Malygos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur Malygos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malygos 25 DOWN le 04/02/2008
» Down de Malygos raid 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxine :: World of Warcraft - Toxine - Partie publique :: La taverne-
Sauter vers: