Toxine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde PVE Toxine sur Suramar Alliance
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liens pour les items WOW sur le forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arggos
Intoxicateur du forum - lvl 17
Arggos


Messages : 596
Date d'inscription : 08/12/2008

Liens pour les items WOW sur le forum Empty
MessageSujet: Liens pour les items WOW sur le forum   Liens pour les items WOW sur le forum EmptyLun 8 Déc - 18:33

Module pour linker les items wow sur le forum

[wow]43029[/wow]

[wow]13081,13081[e38f8f]/t[/wow]

[wow]sac:13011,22086,6392,16702,16685[/wow]

[wow]set:193[/wow]

Pour en savoir plus : http://www.lootup.com
Revenir en haut Aller en bas
barbas
Mini posteur - lvl 3
barbas


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2009

Liens pour les items WOW sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liens pour les items WOW sur le forum   Liens pour les items WOW sur le forum EmptyJeu 26 Fév - 10:45

[wow]40572[/wow] [wow]40396[/wow] [wow]40401[/wow] Pas mal Argoss mais j'ai un autre moyen plus simple

Vous allez sur le site http://fr.wowhead.com et la vous choisisez un objet que vous voulez et la sur l'image de l'objet vous fait Boutton Droit - Propriété et vous allez trouvez ça

http://fr.wowhead.com/?item=40572 : adresse (URL) et vous faite ça en post


(wow)40572(/wow) et voilà le travail

PS: Bien sur en vrai c'est des Crochet = [wow] la c'est juste pour montrais le principe.


Dernière édition par barbas le Jeu 26 Fév - 11:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysiah
Apprenti no-life lvl 19



Messages : 980
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 35

Liens pour les items WOW sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liens pour les items WOW sur le forum   Liens pour les items WOW sur le forum EmptyJeu 26 Fév - 11:25

[wow]40561[/wow]

Ok super, merci : )
Revenir en haut Aller en bas
http://chezlysiah.com
barbas
Mini posteur - lvl 3
barbas


Messages : 22
Date d'inscription : 22/02/2009

Liens pour les items WOW sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liens pour les items WOW sur le forum   Liens pour les items WOW sur le forum EmptyJeu 26 Fév - 11:44

de rien si je peux simplifier et aider c'est avec plaisir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Narwen
Gros posteur - lvl 6
Narwen


Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2009

Liens pour les items WOW sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liens pour les items WOW sur le forum   Liens pour les items WOW sur le forum EmptyJeu 26 Fév - 12:01

Ce sript pour link les items est super, mais attention tout de même, je l'avais mis sur mon forum et souvent, ben... c'est souvent en panne... Mais sinon c'est classe quand ça marche. bounce On peut même linker des templates complets ou le nombre de T7 qu'on a (cf exemple pour le T4)

Sinon Barbas à raison tous les items sont reconnaissable via un chiffre à 5 chiffres qui est unique et qui se retrouve partout à la fin d'un lien, que ce soit sur WoWhead, judgehype ou n'importe quel site un peu construit correctement, ce genre de code s'applique à tout, les skills des boss, les PNJs eux-même, les factions etc, chacune est distinguée par un numéro propre que vous pouvez objserver dans l'URL. (le mieux pour les réputs etc, c'est wowhead) Evidemment certains diront:"Osef tant qu'on peut link les items sur le forum." Bah en effet pour moi ça servait surtout sur pour les serveurs privés, ce qui permettait de script des boss up ou down des réput etc via les commandes MJs propores aux privés. Et bon même si osef, maintenant vous savez à quoi servent ces chiffres. :p D'ailleurs, ceux qui ont atlas loot si l'item n'est pas découvert, on le trouve sous son ID.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh / Plumette
no-life averti - lvl 20
Bouh / Plumette


Messages : 1127
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39

Liens pour les items WOW sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liens pour les items WOW sur le forum   Liens pour les items WOW sur le forum EmptyJeu 26 Fév - 12:20

C'est ultra lourd en ressources aussi j'ai l'impression
Revenir en haut Aller en bas
Arggos
Intoxicateur du forum - lvl 17
Arggos


Messages : 596
Date d'inscription : 08/12/2008

Liens pour les items WOW sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liens pour les items WOW sur le forum   Liens pour les items WOW sur le forum EmptyJeu 26 Fév - 12:22

nikel, mais bon personne ne l'utilise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Narwen
Gros posteur - lvl 6
Narwen


Messages : 57
Date d'inscription : 09/02/2009

Liens pour les items WOW sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liens pour les items WOW sur le forum   Liens pour les items WOW sur le forum EmptyJeu 26 Fév - 14:34

Bouh / Plumette a écrit:
C'est ultra lourd en ressources aussi j'ai l'impression

Oui, assez, je n'ai plus les chiffres par coeur, mais je sais que c'est lourd.

Citation :
nikel, mais bon personne ne l'utilise ^^

Bah disons que quand ça plante, t'affiche plus rien il faut des plombes pour mettre la page, elle se bloque là où l'item est affiché et tu peux pas voir la suite. Je ne sais pas si ce bug a été réparé, mais à "l'époque" c'était comme ça, du coup j'avais désinstallé moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bouh / Plumette
no-life averti - lvl 20
Bouh / Plumette


Messages : 1127
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 39

Liens pour les items WOW sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liens pour les items WOW sur le forum   Liens pour les items WOW sur le forum EmptyJeu 26 Fév - 14:51

Non ça a pas été corrigé, le topic des tables de loot de je sais plus quelle classe était impossible à consulter à cause de ça.

Bref ça pue pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liens pour les items WOW sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Liens pour les items WOW sur le forum   Liens pour les items WOW sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liens pour les items WOW sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens utiles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Toxine :: World of Warcraft - Toxine - Partie publique :: La taverne-
Sauter vers: